top of page

Deux nouveaux visages au Comité d’Alliance Enfance

  • Photo du rédacteur: Alliance Enfance
    Alliance Enfance
  • 30 juil.
  • 1 min de lecture

Lors de la dernière Assemblée générale, le Comité d’Alliance a pris congé de deux de ses membres. Deux nouvelles personnes ont été élues pour prendre le relais. Nous souhaitons la bienvenue à Gloria Sposato et Maximiliano Wepfer !


ree

Membres de longue date du Comité, Franziska Roth (kibesuisse) et Eva Roth (Fédération suisse des animatrices de groupes de jeux) l’ont officiellement quitté lors de l’Assemblée générale du 20 mai 2025. Elles siégeaient respectivement depuis 2022 et 2020, année de la fondation de l’Association. Franziska et Eva ont apporté au Comité une précieuse expertise pratique et politique de l’accueil extrafamilial, de l’éducation de la petite enfance et des groupes de jeux. L’une et l’autre se sont engagées avec enthousiasme, réservant toujours une place centrale à l’enfant et à son bien-être. Le souci de la qualité dans les structures d’accueil et les groupes de jeux fut une constante de leur engagement. 


Le flambeau est repris au Comité par Maximiliano Wepfer, de kibesuisse, et Gloria Sposato, de la Fédération suisse des animatrices de groupes de jeux FSAJ. Gloria Sposato est co-directrice du service responsable de l’éducation de la petite enfance de la ville de Winterthur et membre du comité de la FSAJ. Maximiliano Wepfer pilote l’action politique de kibesuisse. Il rejoint le Comité d’Alliance Enfance pour défendre encore plus efficacement les intérêts de l’enfant sur le terrain politique.  


Les deux nouveaux membres ont été chaleureusement accueillis en juin au sein du Comité. Nous nous réjouissons de collaborer avec eux !


Informations complémentaires

bottom of page