top of page

Recherche de participants-es : étude Perspectives

Les chercheurs-ses de l’Université de Suisse italienne (USI) et de la Haute école spécialisée de Suisse italienne (SUPSI) cherchent des participants-es pour une étude visant à mieux comprendre le positionnement des collaborateurs-rices des crèches, garderies et écoles primaires face au vaccin contre le covid-19.



Photo: Università della Svizzera italiana

Pour son étude, l’équipe de recherche souhaite entrer en contact avec le personnel des crèches, garderies et écoles primaires. Toute personne est invitée à participer, quel que soit son point de vue sur le vaccin contre le covid-19, le but étant justement de mieux comprendre les différentes opinions sur le sujet.


Les personnes qui participent à l’étude sont priées de remplir un bref questionnaire en ligne et / ou de répondre à un entretien ouvert. Il est possible d’opter pour une seule option de participation. La participation peut se faire en allemand, français, italien ou anglais. Toutes les informations relatives à l’étude et à la participation se trouvent sur le flyer de présentation (une participation est possible jusqu'à fin mars).


Plus d’informations


Opmerkingen


bottom of page